Kuja Kaizokudan Index du Forum

Kuja Kaizokudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon autre compte U_u
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuja Kaizokudan Index du Forum -> Grand Line -> Bureau d'admission d'Amazon Lily
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda
Pirate Kuja

Masculin
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:01 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

- Pseudo : barbe.rose

- Niveau : 50

- Ancien équipage : seijitsu

-> (si oui) Pourquoi l'avoir quitté/dissous ? : inactif

- Vous possédez un Double Compte (DC) ? : ouè moi =D

Disponibilité dans le jeu (week end / soirée / 24\24 / ...) : dès que y a besoin ^^

Motivations : Retrouvé une ancienne nakama u_u

Autres : Je connais pas mal de tactique des GE =D

Question bonus : Cela ne vous dérange pas que votre capitaine soit une fille ? Very Happy

Osef vive les femmes <3
``````````````````
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HancokK
Pirate Kuja

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:10 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

salut ! bienvenue sur le forum ! si tu veut nous rejoindre (par le biai de ton DC) tu es le bienvenue pour ma part Smile
``````````````````
nitatsu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

bonjour a toi yoda-kun
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

c'est maitre yoda u_u
``````````````````
nitatsu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

bonjour yoda-dono( dono=dieux)
baka-dono
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

faux dieu = kami ^^

dono = maitre ou sensei ^^
``````````````````
nitatsu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

je sais mais dono est une perticule que l'on ratache a un nom pour montrer sa vénération, ce qui n'est jamais dit dns les dico , il peut se traduire comme sama sous une marque supérieur de respect et aussi pour comparer une persone a un dieu mais il a rarement le meme sinification que sensei qui est une des marque les plus simple de respect
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

oui Mais lorsque l'on veut vraiment dire dieu c'est kami car sensei c'est plus professeur que maitre en suite viens le sama ou la on peux dire qu'il reflète maitre et pour finir dono qui est la plus haute marque de respect avant kami et certains vont même jusqu'a mettre kami-sama ou kami-dono xd 
``````````````````
nitatsu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

en géneral quand on compare qqn a un dieu on utilise plus dono que sama ou kami, et kami je sais plus ci c'est un marque comme dono par contre
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

Nan kami c'est dieu c'est le vrai mot pour désigné quelqu'un enfin par exemple je ne dirais pas Chuck Norris-sam ou dono je dirais directement kami sama ^^
``````````````````
nitatsu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

ok merci maintenant je sais comment utiliser le mot kami que j'ose jamais utiliser
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

lol pour moi tu peux mdr ^^
``````````````````
nitatsu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

dacor kami-sama
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

Mdr tu le fais ^^
``````````````````
nitatsu
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Mon autre compte U_u Répondre en citant

alors tu veut devenir mon sensei en amour et m'apprendre a se faire aimer de HancokK-chan kami-sama 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Mon autre compte U_u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuja Kaizokudan Index du Forum -> Grand Line -> Bureau d'admission d'Amazon Lily Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange