Kuja Kaizokudan Index du Forum

Kuja Kaizokudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuja Kaizokudan Index du Forum -> Grand Line -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda
Pirate Kuja

Masculin
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bon je me lance pour que l'on me connaisse mieux irl

Prénom : désolé je peux pas le dire la CIA est après moi ^^

surnom : inu, yodou, satan, le déjanté ...

passions : manga, la musique surtout faire des morceaux de techno

sport pratiqué : Je n'en mettrais qu'un seul car pas vraiment l'envi de tous dire c'est la boxe américaine autrement connu sous le nom de full-contact, c'est surement le sport le plus marquant que j'ai pratiqué avec le chanbara (oups sa fais deux ^^)

j'aime : les femmes <444 mais aussi la poésie, marcher juste pour me balader, faire plaisir à mes amis, et les écouter ( et aussi les berrys sur op ^^)

je déteste : Une personne que si je voyais je tuerais =) et que l'on fasse du mal à mes amis et personne que j'aime. Et les cons ^^

Bref si vous avez des questions faut pas hésiter mes enfants papa est là ^^
``````````````````
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HancokK
Pirate Kuja

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

sacré steven Smile
``````````````````
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Nan sa y ai les hélico sont là merde mes grenades mon lance roquettes xd ^^
``````````````````
Mr.3
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Quand il dit con je crois qu'il parlait de moi ^^!
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Oui par exemple
``````````````````
Mr.3
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Lol ^^
MAGARA
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

yoda a écrit:
Bon je me lance pour que l'on me connaisse mieux irl

j'aime : les femmes <444 mais aussi la poésie, marcher juste pour me balader, faire plaisir à mes amis, et les écouter ( et aussi les berrys sur op ^^)

la poésie c est nul marcher c est nul faire plaisir a c'est amies c est nul surtout si en échange eu il te font pas plaisire les écouter c est chiant...les femmes bas enfint sa c est super cool Very Happy Very Happy  
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

MAGARA > Si tu écoute pas t'es amis ou leurs fais plaisir juste pour eux sans rien attendre en retour c'est que tu ne connais pas le véritable sens de l'amitié ensuite pour certains la poésie et marcher c'est chiant mais moi j'aime ^^ Et j'ai oublié j'aime les étoiles ^^
``````````````````
MAGARA
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

lol les étoiles c est super et je sais se que c'est que l'amitié mais moi je m'en foux un peu d'eu lol je vais paraitre un peu hypoqurite mais je sais que si exemple je vais dans un autre collége ou si je redouble ou autre il me parlerait plus il m'oublirer donc tu sais ^^
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Donc ce n'est pas la véritable amitié c'est ce que je dis la c'est juste des copains moi je te parle de l'amitié qui ne peut pas être comparé et qui n'est pas aussi fragile ...
``````````````````
MAGARA
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

ah bas je connait pas Crying or Very sad Crying or Very sad  pg sa me gene pas
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

T'inquiète pas tu connaitra sa un jour
``````````````````
Mr.3
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Lol cours d'amitié gratuit, 50b de l'heure XDeiii
Mr.3
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Efin j'ai mis cours gratuit ^^" cours payant plutot lol!
MAGARA
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

euh non c est bon j'en et pas bessoin ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuja Kaizokudan Index du Forum -> Grand Line -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange