Kuja Kaizokudan Index du Forum

Kuja Kaizokudan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un petit chat =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuja Kaizokudan Index du Forum -> Grand Line -> Bureau d'admission d'Amazon Lily
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko-Chan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

Petite Présentation

IG (IN GAME):

Pseudo : Neko (=chat en nippon Very Happy )
Level : 50 (petit lvl --')
Équipage
: Aucun ê_e

IRL (IN REAL LIFE):

Nom : Maya l'abeille, je le sors avant quon me le fasses <_<
Age : 13 pyjs et toutes mes dents Chopper , je vais sur mes 14
Boulot ou études : Collège paumé dans la campagne
Loisirs : Le Sport (Volley Ball et Netball) mais aussi tout les trucs de fille  Nami et manger  Luffy

Recrutement

Pseudo IG : Comme dit plus haut Neko Arlong
Level : 50 ê_e
Grade : Jaimerais bien etre Navigatrice
Nombre de personnages (pseudo, lvl) :

Neko lvl 50
Madness lvl 10

Equipages fréquentés avant :

Lunaris, la 2nd flotte de Solaris puis Solaris la 1ere flotte. C'était un très bon équipage mais il manquait ce petit truc qui fait la différence Shanks

Qu'est ce qui vous fait croire qu'on veut bien de vous ? Bah je ne sais pas du tout, mais je sais faire la geek et je peux être très sympa =)
Pourquoi The Call Of The Heart ? Ce nom m'inspire, et moi aussi j'aime la bboté xD
Que comptez vous faire dan notre équipage ? Je compte m'investir, lvl up pour participer aux GE, aider au dévelopment ...

Une petite blague (l'humour c'est important) : Tire sur mon doigt .................. Vivi
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda
Pirate Kuja

Masculin
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

Wah moi j'aime bien =)
``````````````````
Neko-Chan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

yoda a écrit:

Wah moi j'aime bien =)

C'est vrai ?! =O
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

Oui c'est bien présenté c'est original donc moi je dis sa change =) donc je suis pour =) et en plus t'es une fille Wink donc je suis pour =)
``````````````````
Neko-Chan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

J'espère être prise Shanks , que ce soit chez TCOTH que TCOTH 2nd
MAGARA
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

Neko-Chan a écrit:
Petite Présentation
IG (IN GAME):

Pseudo : Neko (=chat en nippon Very Happy )
Level : 50 (petit lvl --')
Équipage : Aucun ê_e

IRL (IN REAL LIFE):

Nom : Maya l'abeille, je le sors avant quon me le fasses <_<
Age : 13 pyjs et toutes mes dents Chopper , je vais sur mes 14
Boulot ou études : Collège paumé dans la campagne
Loisirs : Le Sport (Volley Ball et Netball) mais aussi tout les trucs de fille  Nami et manger  Luffy
Recrutement

Pseudo IG : Comme dit plus haut Neko Arlong
Level : 50 ê_e
Grade : Jaimerais bien etre Navigatrice
Nombre de personnages (pseudo, lvl) :

Neko lvl 50
Madness lvl 10

Equipages fréquentés avant :

Lunaris, la 2nd flotte de Solaris puis Solaris la 1ere flotte. C'était un très bon équipage mais il manquait ce petit truc qui fait la différence Shanks

Qu'est ce qui vous fait croire qu'on veut bien de vous ? Bah je ne sais pas du tout, mais je sais faire la geek et je peux être très sympa =)
Pourquoi The Call Of The Heart ? Ce nom m'inspire, et moi aussi j'aime la bboté xD
Que comptez vous faire dan notre équipage ? Je compte m'investir, lvl up pour participer aux GE, aider au dévelopment ...

Une petite blague (l'humour c'est important) : Tire sur mon doigt .................. Vivi

moi j'adore déjà pasque elle mais l'ère très sympat et on a pamale de point en commun ^^ bonne chance
HancokK
Pirate Kuja

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

Je ne serais enfin plu seule parmis ces males xD

belle présentation Smile

je suis pour ton entrée dans notre équipage Smile
``````````````````
Neko-Chan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

Merci à tous, juste une qustion ? Vivi

Dans lequel des deux je postule ? Vivi
HancokK
Pirate Kuja

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 2,51

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

dans la première Wink
``````````````````
nitatsu
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

heureusement quel était petite la présentation
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

Mdr en tous cas tous le monde est pour
``````````````````
Neko-Chan
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

Merci de m'avoir accepter en tout cas  Wink
yoda
Pirate Kuja

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

yai cool =)
``````````````````
Mr.3
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

C'est toi NekoOP? Ma pote de One Piece RPG Paint ^^?
Shihouin Yoruichi
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =) Répondre en citant

LoL bah ça fait super plaisir que t'es trouvé un bon équipage =), continue comme ça ma yaya =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un petit chat =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuja Kaizokudan Index du Forum -> Grand Line -> Bureau d'admission d'Amazon Lily Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange